Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants

Site de la Grande Bibliothèque Aristotélicienne - Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RomeRome  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Floralye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floralye
Visiteur
Visiteur
Floralye


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2016

Arrivée de Floralye Empty
MessageSujet: Arrivée de Floralye   Arrivée de Floralye Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:12

Arrivée à la grande bâtisse, Floralye du aller demander au garde si il pouvait faire venir quelqu'un pour avoir les clefs.


Bonjour, mon ami, je suis Floralye [IG : Floralye], je fais mon noviciat de Diaconesse actuellement et j'ai besoin de venir consulter certaines messes.
C'est Soeur Ariana Anthéa qui m'envoie en ce lieu.
lui dit elle sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Thibauld
Copiste
Copiste



Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Intelligence:
Arrivée de Floralye Left_bar_bleue0/255Arrivée de Floralye Empty_bar_bleue  (0/255)
Etat du Personnage: Décédé

Arrivée de Floralye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floralye   Arrivée de Floralye Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 22:38

Thibauld 1er avait besoin de prendre l'air. Les locaux de l'Office sentaient un peu le renfermé et depuis son arrivée, il passait d'une salle à l'autre pour faire la poussière et nettoyer les toiles d'araignées. S'il avait su que c'était cela d'être Préfet de la Bibliomélie, il aurait demandé une prime !
Et c'est ainsi que le Préfet se retrouva près de la porte principale alors qu'une jeune femme semblait bien occupée avec le garde, façon de parler. Il était visiblement temps que le chef prenne le relais.


Bonjour ma Fille et bienvenue en ces lieux. Monseigneur Thibauld, préfet de l'Office. Dites moi tout... En quoi puis-je vous aider ? Quelqu'un vous empêcherait-il d'accéder à nos lieux publics ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Floralye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Aristotélicienne Universelle - Royaumes Renaissants :: Entrée - Entrata :: La salle d'accueil - La sala d'accoglienza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser